Blog
Avancement
En avril dernier, mes camarades de St-Paul ont réalisé une réunion avec un de leur superviseur CAS. Malheureusement, je n’ai pas pu y participer car je ne suis pas dans leur établissement et que mon emploi du temps chargé m’a empêché de suivre la réunion. Toujours est-il qu’il est ressorti de cette réunion que nous devions avancer, car bien évidemment, nous avons pris le projet à la légère et nous sommes dit que le temps n’était pas compté ; chose fausse compte tenu de toutes les tâches que nous devions effectuer.
Le nombre de vélos a été défini mais nous étions déjà en accord sur ce sujet, il s’agissait plutôt d’une déclaration “officielle”, afin que les superviseurs CAS soient en accord avec nous. La date reste cependant à préciser. Martin va s’occuper de l’affiche pour le marathon, Mathias, Nolan et moi-même nous sommes répartis le restant des choses à faire entre nous, c’est-à-dire d’aller démarcher les sponsors, chercher de l’argent, et les vélos, plus d’autres choses liées à la salle où se déroulera le projet.
Synthèse
Nous sommes loin de l’objectif. Nous avançons par contraintes. Encore une fois, le fait d’être séparés entre deux lycées me donne le sentiment d’être isolé. Nous n’avons pas réussi à créer une dynamique. Cependant, je reste optimiste : à chaque problème, une solution.