Réseaux sociaux & Communication

Nous sommes déjà en avril et pour le moment, peu de choses ont été faites. Les raisons sont multiples :

    • Je pense qu’on peut attribuer cela au fait que nous avons eu beaucoup de travail. En effet, durant cette période, nous avions les 4 Internal Assessments à finaliser ainsi que les différentes évaluations et bac blanc côté bac général. 
    • La motivation s’est faite peu sentir entre décembre et février.
    • J’ai eu aussi le sentiment de me retrouver face à une paroi et je ne savais pas comment l’escalader. Initialement, nous devions être aidés, appuyés par les DP2 qui avaient travaillé sur ce type de projet. Malheureusement, cela n’a pas pu se faire. De notre côté, nous n’avons pas su prendre les choses en main et demander l’aide nécessaire pour nous épauler de façon plus rapprochée. Je pense notamment au moment où nous leur avons demandé les codes d’une adresse électronique et d’un compte Instagram qu’ils avaient créée pour diffuser des contenus afin d’avoir plus de visibilité et au fait qu’aucun ne nous a donné les codes. Il y avait une manipulation à faire, mais le temps passait et en définitive, nous avons créé nous-même une adresse électronique qui sera reliée à un compte Instagram où nous publierons des photos et vidéos du CAS.

Synthèse

J’ai le sentiment de ne pas avoir l’appui nécessaire de sachants. Leur aide, vision m’aiderait certainement à être plus lucide et pragmatique. Cependant, ce n’est pas le cas. Et je l’avoue, je laisse le temps passer.